Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Forêt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishida Uryûu
Quincy
Ishida Uryûu


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La Forêt. Left_bar_bleue125/125La Forêt. Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
La Forêt. Left_bar_bleue125/125La Forêt. Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

La Forêt. Empty
MessageSujet: La Forêt.   La Forêt. Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:42

Ishida était dans la forêt non lui du repère des Quincys ou plutôt du Quincy vu qu'il vivait seul après la mort de son grand père. Il regardait les environs et écoutait la forêt calme, l'endroit était paisible, le Quicy partit en direction de la cascade d'eau pour se reposer calmement. Sur sa route il sentit une puissance maléfique, tout semblait croire que c'était un Hollow.Ishida se mit a réfléchir dans a tête devant la cascade.

*Je vais m'occuper du Hollow avant que les Shinigami arrivent, je vais leur montrer que moi, le dernier des Quincys est le meilleure. Je vais sauver notre honneure!!*

Peu de temps après avoir réfléchit il partit en direction ou le Hollow avait fait surface.
Le Hollow était en plein dans la forêt du repère d'Ishida, il était sans doute attiré par l'aura du Quincy. Tout en cherchant le Hollow détruit quelques arbres de la forêt tout en poussant son cri aigü qui résonnait dans la forêt. Le son arriva jusqu'au oreille d'Ishida qui se précipaita vers le Hollow, une fois arrivé devant lui, le regard d'Ishida avait totalement changé, son regard devint vide, seul la colère le tenait encore sur pied. Il se mit en évidence pour que le Hollow le remarque.

"Je suis la!! Si c'est moi que tu chercher me voila."

A peine ces mots fini, Ishida laissa son arc apparaitre devant le Hollow qui lui parti en direction du Quincy pour lui porter une attaque. Mais avant que le Hollow parvienne à toucher Ishida déjà une flèche avait transpercé le Hollow. Son arc bleu, était déjà en marche,Ishida avait fait exprès de viser le bras droit du Hollow pour le faire souffrir avant de le tuer. Le Quicy sauta dans les airs pour se rendre au dessus du visage du Hollow.

"C'est fini!! Adieu !!"

Ishida tira la dernière flèche qui transperça tout le corps du hollow commençant par la tête. C'était une nouvelle victoire pour le Quincy, mais une victoire sans grande conséquance, les Shinigami ne s'étaient pas déplacé. Ishida était déçu et il décida de partir en direction de la ville la plus proche. Il avait mit sa tenue de lycéen, sur le chemin, il arreta de faire fonctionner son arc.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Monde des humains :: Karakura (Le monde des humains) :: Repaire des Quincys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser