Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gagner de l'argent

Aller en bas 
+2
Gin Ichimaru
Soichiro Nagi
6 participants
AuteurMessage
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Gagner de l'argent Left_bar_bleue85/85Gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Gagner de l'argent Left_bar_bleue85/85Gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:14

Voila j'ai trouver un site asser genial ou il suffi de télécharger un programe d'environ 600Ko (on met 5 sec a le télécharger ^^) et donc après l'avoir instaler et s'être inscrit sur le site internet , il ya une sorte de bannière géante lol qui reste en haut de votre écrant , enfait il faut juste faire sa et puis après toute les minute vous gagner des points , et donc vos points sont transformer en argent qu'and vous aver un certain nombre de points ^^ (désoler je m'éxplique toujour aussi mal ^^" Razz )
Voila une image ^^:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img480/1325/untitled1copyqj9xr3.th.png]

Donc voila vous pouvez toujour éssayer ^^ et si vous vous inscriver metter moi en parrain svp voici le lien: http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=42162

Voila j'éspère que ce truck marchera , normalement il donne entre 10 et 40 € par mois , donc sa peux être sympas , sa nous fera de l'argent de poche lol ^^

ps: j'ai 436 points pour le moment ^^ sachant que je me suis inscrit ya 3 heures ^^

re ps: j'en ait 1373 ^^ et il est 1:09 (donc j'en ait regagner rapidement ^^ aller je le sens je vait atteindre les 3 milliard d'euros XD dans mille ans lol bon je vait dormire moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:05

Je ne sais pas pourquoi, mais ça sent l'arnaque?
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Gagner de l'argent Left_bar_bleue205/205Gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Gagner de l'argent Left_bar_bleue205/205Gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:18

OUI....
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Kisuke U
Invité




Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:05

Oui mais d'un autre coter si sa peux payer nos études.Toshiro tu sais que le college ses bien mais si ont veux allez a la fac...
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Gagner de l'argent Left_bar_bleue85/85Gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Gagner de l'argent Left_bar_bleue85/85Gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:47

J'espère pour moi que se n'est pas une arnaque ^^ sinon je pourait pas m'acheter mon petitb jeu sur la wii lol!

ps: Le 1er janvier je vous dirait si sa marche ou si c'est tout pourrie ^^ (ya plus qua éspérer que sa marche sinon je serait dégouter lol! ) (pour l'instant j'ai environ 2400 points ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité




Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:33

Lol moi aussi j'essay.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Gagner de l'argent Left_bar_bleue85/85Gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Gagner de l'argent Left_bar_bleue85/85Gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:58

Ba bonne chance alors ^^

ps : j'ai actuellement plus de 3000 points ^^ , enfait no filleul nous raporte 150% de ce qu'il gagne , donc le mieux c'est d'en avoir sa va bocoup plus vite , donc Kisuke éssay d'en avoir pour devenir riche lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:57

Je rigole pour vous si le fichier téléchargé contient un virus, qui vous exploite pendant un temps donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Gagner de l'argent Left_bar_bleue85/85Gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Gagner de l'argent Left_bar_bleue85/85Gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:08

T'inquite pas pour moi ^^ mon anti virus et mi a jour lol! de plus si il y'en avait un il l'aurait détecter immédiatement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Gagner de l'argent Left_bar_bleue205/205Gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Gagner de l'argent Left_bar_bleue205/205Gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:52

Non certain spybot sont plus intelligent qu'on ne le croit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Gagner de l'argent Left_bar_bleue85/85Gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Gagner de l'argent Left_bar_bleue85/85Gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:14

LOL tu croit que j'ai un intivirus de mrd ou quoi lol! et puis vous inquieter pas pour moi... vous verrer bien qui a raison mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
minikenny

minikenny


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Gagner de l'argent Left_bar_bleue185/185Gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (185/185)
ES:
Gagner de l'argent Left_bar_bleue185/185Gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (185/185)
Technique:

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:44

Et la, t'as combien d'euro ? Zer0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Gagner de l'argent Left_bar_bleue0/0Gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Gagner de l'argent Left_bar_bleue0/0Gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:02

sa sent trop l'arnac....Enfin bon tu fais comme tu veux mais sahce que rien n'est gratuit dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Gagner de l'argent Left_bar_bleue85/85Gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Gagner de l'argent Left_bar_bleue85/85Gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:15

J'ai gagnez selement 2 euros parce qu'au bout d'une semaine sa ma énervé lol!
Si on gagne 2 euros en une semaine j'en aurais gangez que 8...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru
Lieutenant de la 3ème division
Kira Izuru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:10

Comme quoi... Je finis toujours par triompher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Zone Hrp :: Zone Hrp :: Zone de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser